Depuis quelques mois, Simon FAVROT m’a rejoint en tant qu’architecte HMO. Cela s’est concrétisé par une meilleure capacité à envisager le futur.
Cette nouvelle énergie permet de traiter davantage de dossiers et plus de projets en même temps. Cela nous conduit aussi à être plus près des détails, plus exigeants encore pour que la réalisation de nos projets soit conforme aux attentes des maîtres d’ouvrages et à la satisfaction de leurs clients vacanciers.
Car la qualité d’exécution et le respect des courts délais de chantier passe par une anticipation des détails, notamment ceux qui s’attachent à des points de convergence d’entreprises différentes.
Aujourd’hui, nous avons rencontré Marine BARBE, dont les compétences et les intérêts sont très proches des nôtres. Spécialiste comme nous de la réhabilitation de bâtiments recevant du public, compétente dans les domaines de la sécurité et de l’accessibilité, elle exerce plutôt avec des opérateurs publics, alors que nous sommes surtout tournés vers le secteur privé.
Nous avons décider de faire un chemin ensemble et d’imaginer, pourquoi pas, un futur commun.
Il est sûr que ses qualités seront utiles aux projets sur les communes de Montricher-Albanne, Lescheraines ou Menthon Saint-bernard et nous ressentons déjà ce que son arrivée motive chez nous d’ouverture et de progrès.
Bienvenue et Merci à Marine BARBE.